Inscription au 52 ème Marché de Noël

13. - 14. et 15.12.2024

Lors de la 1ere inscription joindre impérativement quelques photos !

Vous devez être en ordre en ce qui concerne la règlementation de AFSCA, nous fournir la preuve d’une assurance valable et la preuve de l’inscription auprès d’un service social (SECUREX,…)

Les tas d’immondices à l’issue d’une manifestation ne doivent vraiment pas exister, c’est pourquoi nous n’autorisons que des gobelets, des couverts et des assiettes à emploi renouvelable. Pour la bonne exécution de cette mesure nous sommes prêts à vous aider !

Description détaillée de la marchandise, des snacks/collations et des débits de boissons (je m’engage à vendre uniquement les articles désignés ci-dessous)

Lors de la 1ere inscription joindre impérativement quelques photos de la marchandise!

Formats de fichier autorisés: jpg, jpeg, png, pdf

Alimentation électrique

Veuillez compléter cette rubrique soigneusement autrement un raccord de 3.500 watt sera mis à votre disposition.
Possibilité de 16 amp./chalet au maximum. .
Les exposants doivent apporter leur propre rouleau de rallonge électrique.
Le raccordement pour la prise européenne est nécessaire (16 amp.) (pour les exposants d'Allemagne).

1 x 200 Volt

3 x 400 Volt

Chaque stand doit être décoré pour Noël! Le plus beau châlet sera récompensé.

Nous vous signalons qu’il est interdit d’utiliser des chauffages d’appoint électriques.

La puissance électrique est limitée à 3.500 W par chalet.

Si vous désirez avoir plus de puissance nous vous demandons de remplir les tableaux ci-dessous.

Les frais de participation au Marché de Noël s’élèvent à :

(uniquement possible pour un petit nombre d’exposants)

  • N’oubliez pas de prévoir un cadenas pour la fermeture du chalet et un touret de câble (50 m).
  • Dans tous les stands, il y a un comptoir de vente et un plateau de rangement. L'éclairage n'est pas fourni.
  • Pendant les heures d’ouverture du Marché de Noël aucun véhicule d’un exposant ne peut être garé sur la place ou à proximité du chalet. Les heures d’ouverture sont : ve. 14-21 h, sa. de 14-21 h et di. de 11-20 h. Les heures d’ouverture sont à respecter En cas de non-respect la caution ne sera pas restituée.
  • Le Syndicat d’Initiative n’est pas responsable de la marchandise exposée et vendue, ni des actes des exposants, ni des appareils électriques. Chaque exposant doit souscrire une assurance de responsabilité civile.
  • Les chalets mis à la disposition des exposants doivent être laissés dans un état propre le dimanche soir, le 15.12.2024 à 21 heures au plus tard. Les moyens de fixation (clous, agrafes, etc.) doivent être enlevés. Tous les chalets doivent être fermés à 21.30 heures au plus tard !
  • Les directives des responsables du Syndicat d’Initiative sont à respecter strictement
  • Le non-respect des instructions entraînera des mesures de la part du Syndicat d’Initiative, qui pourront être éventuellement la fermeture au chalet.

L'inscription se fait uniquement en renvoyant le formulaire d'inscription avant le 30.09.2024.

Le paiement de la location et de la caution doit être effectué par virement bancaire après réception de la facture sur IBAN : BE25 7312 0050 0082 avant le 30.09.2024.

En cas d'inscription sans paiement, le contrat perd sa validité.

 
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